L'amateur de Nintendo Wii

L'amateur de Nintendo Wii

Wii U, la prochaine console de Nintendo

LOS ANGELES, le 7 juin 2011. Nintendo a présenté à l'occasion du salon E3 un nouveau concept de jeu vidéo et de divertissement à domicile : Wii U, une nouvelle console dotée d'une manette équipée d'un écran de 6,2 pouces. Le fait d'ajouter un second écran dans son salon engendre une multitude de nouvelles possibilités de jeu tout en offrant à la famille des possibilités diverses et variées de personnaliser leur divertissement.

Jusqu'à lors, les jeux vidéo joués sur console de salon étaient cantonnés à la télévision et offraient des points de vue identiques à chaque joueur dans un environnement multijoueur. En outre, le fait de regarder la télévision et de jouer aux jeux vidéo représentaient des expériences complètement distinctes. La nouvelle manette fait oublier ces distinctions en créant une expérience du jeu et du divertissement plus dynamique et plus fluide. Dans les allées du salon de l'E3, les visiteurs verront d'abord différentes possibilités de jeu que permet la console Wii U et sa nouvelle Wiimote, telles que :

En mode 'un joueur' :

    La nouvelle manette peut afficher sur son écran des informations qui n'apparaissent pas sur l'écran de la télévision.
    Les informations et le point de vue affichés sur l'écran de la manette peuvent également varier selon l'orientation de son capteur gyroscopique.

En mode multijoueur :

    Le joueur utilisant la nouvelle manette Wii peut vivre une expérience différente des joueurs regardant l'écran de télévision. Ceci pourra donner lieu à de nombreuses possibilités en termes de jeu en coopération et en compétition.

Par wiimote le mardi 02 août 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com