L'écran HTC Desire S Super LCD de 3,7 pouces (480x800 pixels) dispose d'une très bonne réactivité : un simple effleurement de l'écran ( film protection HTC Desire S ), et le terminal réagit promptement. La précision est aussi de la partie, tout comme une fidélité des couleurs bien respectée dans l'ensemble et un excellent contraste dans les noirs (les blancs virent légèrement au gris). Comparé à l'écran du Desire HD, qui affiche notamment des couleurs plus ternes, il n'y a pas photo, celui du Desire S ( coque HTC Desire S ), est bien meilleur.
Contrairement au réputé Desire, le Desire S ( accessoires HTC Desire S ) est passé au tout tactile : la trackball optique, pourtant bien pratique et appréciée des utilisateurs du Desire premier du nom, a ici disparu. Vraiment dommage.
Si l'ergonomie générale de l'appareil est correcte, on se demande tout de même pourquoi HTC ( housse HTC Desire S ) est allé coller le port Micro USB sur le côté de l'appareil et non pas dessous ? Étrange. Heureusement, la prise casque standard est bien au-dessus du terminal, pratique quand on a son téléphone en poche.
Enfin, comme à l'accoutumée, HTC livre ici un téléphone doté d'une excellente finition. Les matériaux sont bien choisis et l'assemblage est soigné.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.